Recrutement de Beta Testeur

Condition du programme beta test guard2me©

A peine trois ans après le lancement du développement de l’assistant telematic guard2me© nous nous trouvons maintenant dans la dernière phase du développement, et peu avant la mise officielle sur le marché au cours du premier semestre de 2014. Afin d’assurer le meilleur succès de cette dernière phase de développement, les utilisateurs intéressés ont la possibilité de participer à un beta test. Ce beta test a eu pour but de tester l ’acceptation chez les utilisateurs réel du produit, d ’obtenir respectivement les améliorations éventuelles dans la convivialité du produit et de son interface, et de mettre au jour  les erreurs possibles dans le système et de les corriger.

En contre-partie les beta testeurs pourront se voir demander de soumettre, leurs commentaires et remarques quant à l’utilisation du produit, de nous remontrer les erreurs éventuelles tant software que matérielles. Les améliorations seront disponibles sous forme de mise à jour, celles-ci seront bien évidemment gratuites et leur exécution se fera pour la plupart en mode transparent et automatique.

Le nombre de produit  disponible pour le beta test est limité. Les participants bénéficient d’une remise immédiate et  exceptionnelle de 20% sur l’ensemble de la solution (matériel, abonnement telematique de 12 mois et accès à la plate-forme guard2me©).